Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Patou
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 360 497
Archives
4 mai 2009

Panoplie du parfait écolier ...

Vous l'avez compris, notre scrapcolo accueillait cette année des profs une majorité de profs donc le choix du décor était tout trouvé.

Après l'ardoise comme pancarte d'accueil, voici le cartable réalisé pour chacune en créamousse d'après la technique vue dans le livre de Laurence Guevel,

IMG_1056

Voici celui de Coco

IMG_1048

celui de Véro

IMG_1050

celui d'Audrey

IMG_1053

celui de Marypaul (promis je ne te fais plus jamais rien en bleu !!! j'ai noté !!)

IMG_1044

et enfin le mien

IMG_1051

Ces ptits sacs, outre le carnet de notes que vous avez pu voir hier, contenaient aussi une pochette pour chaque atelier.

Je vous souhaite une très bonne journée, pour moi c'est la reprise et je suis sûre que ça va être très dur ... enfin c'est pour une semaine de 4 jours !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Bravo pour ces magnifiques cartables, quel travail...!C'est plutôt sympa de retourner à l'école chez toi!!!<br /> Bisessss!
N
wahouuu!! alors là, je craque complétement sur ces petits cartables adorables!! les veinardes!!<br /> bravo
A
encore merci pour ces cadeaux, ils sont magnifiqueeeeeeeeees, et moi j'aimais bien toutes les couleurs ;-)))<br /> bisous<br /> audrey
L
alors là, je reste sans voix !!!!!!!...... mamzette ! mais où trouves tu tout ce temps pour réaliser autant de cartables ????? !ils sont tous plus magnifiques les uns que les autres ! et l'effet faux cuir si bien rendu ! <br /> CHAPEAU !!!!!!!!!!!!!!!<br /> bises
S
superbes tes petits cartables, une très bonne idée!
Le Blog de Patou
Publicité
Le Blog de Patou
Publicité