Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Patou
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 360 451
Archives
6 mai 2009

Encore des cartes

Petit intermède dans les réas de la scrapcolo pour vous montrer toutes les jolies cartes que j'ai encore reçues pour mon anniv ...

caro_fan_de_scrap___bidules

IMG_1518

audrey

fanette___bidules

lolotte

cath

J'ai été très gâtée n'est ce pas ? d'autant que certaines étaient accompagnées de jolis scrapbidules !! encore un grand merci à vous toutes pour ces délicates attentions...

Je vous souhaite une excellente journée en attendant le reportage sur mon anniv !! (mais chut j'attends les photos de mes copines débordées !!)

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Je t'aurais bien envoyé une carte pr ton anniv...
S
Toutes superbes !! bravo à toutes et contente que ma petite carte te plaise.. bizzzzz
L
superbes toutes les cartes que tu as reçues<br /> bisous<br /> lolotte
S
de bien belles cartes. bisous sandisouri
N
Encore de bien jolies cartes!!!!Bizzzzz
Le Blog de Patou
Publicité
Le Blog de Patou
Publicité