Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Patou
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 360 460
Archives
8 juin 2009

L'album pour Alexis

Comme promis ce matin je vous montre le mini album que j'ai réalisé pour Alexis ... entièrement fait sur des canvas et relié à la bind it à la manière de celui réalisé à l'eurocrop lors de l'atelier avec Elodie , c'est un modèle que j'avais beaucoup aimé, là j'ai choisi les Bg Périphéry bien adapté aux garçons et des photos d'Alexis à mon anniv ...

IMG_1749

IMG_1756

IMG_1757

IMG_1758

IMG_1763

IMG_1765

IMG_1768

IMG_1773

quelques détails

IMG_1752

IMG_1753

IMG_1759

IMG_1761

IMG_1762

IMG_1769

IMG_1771

IMG_1775

Et pour terminer voici quelques images de la journée d'hier ...

IMG_1816

IMG_1839

IMG_1847

IMG_1855

quelques preuves d'un grand gourmand qui attendait depuis un mois de pouvoir "croquer la patou" !!! et bien c'est chose faite Christian n'a pas hésité à me démonter le portrait  !!!

IMG_1878

IMG_1879

IMG_1880

bon d'accord la croquante était délicieuse !!!

Sur ce je vous souhaite une très bonne journée, je vais aller profiter de mon jour de congé/repos ...

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Magnifiquement beau cet album!
N
je rajoute un petit mot car je vois que tu es une inconditionnelle d'Elodie, je suis en train de préparer une crop avec Gauxanne et Elodie, dates à confirmer), tu peux t'inscrire à ma newsletter pour avoir les infos si tu le souhaites<br /> scrap bises
N
très beau ton mini et je suis sure que les photos de la communion de ton fils (je suppose)feront un autre super mini<br /> j'espère avoir l'occasion de te rencontrer à la crop que j'organise avec cath et Laurence en novembre<br /> bise
V
il est magnifique ce mini ! je craque dessus !
M
il est magnifique ton mini !! wow !!!
Le Blog de Patou
Publicité
Le Blog de Patou
Publicité