Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Patou
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 360 445
Archives
25 juin 2009

Au menu ...

Eh oui ça y est je suis en vacances et déjà complètement désorganisée !!! lol Ce matin pas d'article à 6 heures comme d'habitude, j'ai zappé la programmation !!

Voici donc la petite voisine de la page d'hier avec toujours les jolis papiers MME, DH en pleine dégustation du plat conseillé par Rosanna ... le gourmand !! enfin c'est difficile de résister à la très bonne cuisine grecque !!

47

47

les deux pages ensemble

47

C'est tout pour ce matin, je vais aller expédier quelques corvées avant d'aller profiter du soleil sur mon transat et retrouver le bon livre que j'ai dû abandonner hier soir ou plutôt ce matin !!!!! Bonne journée à toutes ...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
super ta page!
L
mais mais il est souvent gourmand sur les fotos ton gérard lolllllll <br /> ta page est tres chouette!!!<br /> bisous
M
Très jolie double page. J'aime beaucoup la fleur au crochet. Bises.
S
Superbe page !! bizzzzzzzz
C
Encore une bien belle double page.<br /> Bonnes vacances !!
Le Blog de Patou
Publicité
Le Blog de Patou
Publicité