Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Patou
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 360 460
Archives
14 juillet 2009

Un mini ...

Il y a un moment que vous n'avez pas vu de mini sur mon blog !! alors voici celui que j'ai offert à Coco lors de notre séjour, il a pour thème son petit Ecko récement arrivé dans leur maison, Coco m'avait envoyé ces photos il y a quelques temps et je les ai aussitôt "vues" avec ces BG Urban Prairie et un album toga que j'avais en stock !! ... ni une ni deux au boulot !!

IMG_1895

IMG_1902

IMG_1904

IMG_1905

IMG_1909

IMG_1911

IMG_1913

IMG_1915

IMG_1917

IMG_1922

IMG_1925

quelques détails,

IMG_1898

IMG_1899

IMG_1900

IMG_1923

IMG_1926

Voilà je pense que Coco a bien aimé et que ça l'a aidé à patienter  ....

je vous souhaite un bon 14 juillet ...

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Quel magnifique album Patou !<br /> Il est très coloré puis ces papiers sont magnifiques.<br /> Je pense que Coco a énormément apprécié ton cadeau.<br /> Gros bisous.
C
En effet, superbe mini et joli chiot !!! ;-)<br /> bisous
A
Il est splendide ce mini très coloré et le chiot est trop beau!!<br /> biz Annie
P
Waouhh !! il est magnifique ton mini et le petit Ecko est trop mignon !! Biz
N
Ce mini est un vrai petit bijou et je comprends que Coco ait été enchantée et touchée !!!<br /> Merci aussi pour le reportage sur votre we de fous...je me régale à chaque fois de découvrir vos épopées...il faudra, un jour, penser à tourner le film !!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> Plein de bisoussss et bon courage pour le boulot.
Le Blog de Patou
Publicité
Le Blog de Patou
Publicité