Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Patou
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 360 486
Archives
17 juillet 2009

Le mini de Karine

Comme promis voici le mini réalisé en atelier avec Karine (Scrapotin) à la crop d'Ezy il y a un peu plus d'une semaine, superbe projet comme à son habitude avec de jolies couleurs, du tamponnage et de la fausse couture (que j'ai transformée en vraie couture en rentrant à la maison !!) organisation parfaite, gentillesse et disponibilité ... enfin The must !!

Place aux photos il y en quelques unes !! c'est un mini qui s'ouvre en trois parties avec au centre un autre mini album relié par un ruban, à gauche un album dépliant recto verso avec au verso une pochette à rabat !!! plein de cachettes donc pas facile à prendre en photos et pas facile à imaginer si on ne voit pas la chose !!!

Le thème "Family", donc j'ai fait un ... "tri sélectif"!! la partie gauche est consacrée à DH et moi, la partie centrale à ma pomme et mes frères et soeur, le livret à Alexis et Elodie toujours avec myself, bon il faut dire que ce sont des photos prises à mon anniv !!

Allez les images ...

IMG_2781

IMG_2783

IMG_2784

l'album ouvert

IMG_2785

la partie gauche avec la pochette qui s'ouvre sur le dépliantrecto verso et la pochette à rabat

IMG_2787

la pochette ouverte

IMG_2806

IMG_2808flou

IMG_2809flou

IMG_2810

IMG_2811

IMG_2812

IMG_2814

IMG_2815

IMG_2816

la partie centrale avec le mini album

IMG_2789

IMG_2791

IMG_2794

IMG_2795

IMG_2796

IMG_2798

IMG_2799___rogner

IMG_2800

IMG_2801

IMG_2803

IMG_2804

IMG_2805

et enfin la partie droite du rabat de l'album

IMG_2790

Voilà, vous avez tout compris ???, en tous cas j'ai bien aimé ce projet de Karine et je suis ravie d'être déjà inscrite à un autre atelier avec elle au mois d'octobre en Alsace ...

Je vous souhaite une excellente journée encore sous la pluie pour nous ce matin !!!!!!!!!!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
vraiment superbe, j'adore!
P
Superbe ce mini !! que du bonheur !! Biz
C
Ooo! il extra ce mini, Bizz
N
wahhhh, whooo, wahouu du joli scrap ça!!<br /> bisous et bon week end
M
Magnifique mini. J'aime beaucoup ce genre de structure et les couleurs sont superbes. Bises.
Le Blog de Patou
Publicité
Le Blog de Patou
Publicité