Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Patou
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 360 496
Archives
29 juillet 2009

Souvenirs ...

Voici la page qui vient en vis à vis de celle que vous avez vue hier, avec des photos toujours prise sur le port du Pirée, toujours les mêmes papiers STudio 2 mers

IMG_3177

les deux pages ensemble

IMG_3172

Bonne journée à toutes, il m'en reste deux ... ben oui je ne compte plus celle d'aujourd'hui !!! yes

Publicité
Publicité
Commentaires
S
une bien belle double page! <br /> bises
A
Décidément, ces papiers sont faits pour tes photos, très jolie page!!<br /> bizzz Annie
S
Magnifique !! j'adoore ce mélange des tons...
E
Très bel ensemble.<br /> Pas évident ces papiers, j'ai beaucoup de mal à les scraper.<br /> Gros bisous.
N
Superbe, ces papiers vont vraiment très bien avec la photo. Sans parler de la petite touche avec les feuilles de livre. Très sympa.<br /> Bon courage pour le boulot...on aura une très grosse pensée pour toi!!!<br /> Bisous.
Le Blog de Patou
Publicité
Le Blog de Patou
Publicité