Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Patou
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 360 499
Archives
3 septembre 2009

Ils sont mignons !!!

Avant tout merci à toutes pour vos messages sympas d'hier, et à toutes les nouvelles visiteuses de mon blog, et pour répondre à certaines, miss estivale a rangé le maillot de bains eh oui il pleut des cordes ici alors il faudra patienter jusqu'à ... l'été prochain !!! lol

Revenons au scrap avec une double page 20x20 sur ma copine Coco et son cher DH ...

IMG_0405

IMG_0403

les deux ensemble

IMG_0407

Eh bien je vous souhaite une très bonne journée, pour moi elle sera très certainement à l'image du temps : terne !!! entendez par là une journée de "réunionite aigüe" non stop de 9h30 à 16h ... peut être aura t-on droit au carton à pizza à midi en poussant "l'ordre du jour" à moins qu'on nous laisse aller déjeuner quand même ...à voir !! MDR

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Très belles pages!<br /> Bisesssss!
S
une superbe double page sur ta cops!
C
deux bien jolie pages et les photos sont trop belle <br /> bizzzes martine
S
Une superbe double page !! bizzzzzz
C
Deux très belles pages (un plaisir de revoir cette belle série de papiers) avec de jolies photos qui me rappellent de très bons souvenirs marquant ce premier séjour dans les Vosges mais certainement pas le dernier,enfin on l'espère!!!Big bisous de coco kapout de sa première grosse journée mais plutôt agréable,j'espère que la tienne n'a pas été trop barbante quand même!
Le Blog de Patou
Publicité
Le Blog de Patou
Publicité