Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Patou
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 360 497
Archives
23 septembre 2009

Fou rire !!!

Encore et toujours mon album 20x20 avec cette fois une double page qui va sans doute bien faire rire ma copine Coco puisque'elle est l'auteur de cette photo !!!

IMG_0410

IMG_0411

les deux pages

IMG_0414

Ces photos sont encore prises au Saut des Cuves avec la jolie cascade ... et mises en page sur les BG Périphéry.

Et dans le domaine des jolis papiers, j'ai reçu hier mon colis offert par Fanfreluches Design pour mon "titre de miss", regardez plutôt une jolie collection "Gothica" accompagnée d'une planche de tampons ... Merci beaucoup à Clémentine pour ce joli cadeau

IMG_4208

Encore une petite chose, plutôt une petite boite mais à quoi peut-elle bien servir ???

IMG_3605

Eh bien elle va m'être très utile pour modérer ma consommation de lingettes nettoyantes !!! astuce de Marypaul qui met sa lingette en cours d'utilisation dans une petite boite alors que moi je la laissais tranquillement sécher dans un coin avant d'en ressortir une autre !!!! pas de petites économies en scrap !!! ça fait quelques feuilles de papier en plus  !!! LOL

Encore une petite info, n'hésitez pas à rendre une petite visite à Karilou qui vient de lancer sa marque de tampons,il y a de très jolies planches  c'est ICI

Je vous souhaite une très bonne journée ...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Super jolies ces deux pages, ces papiers vont très bien avec les photos <br /> bisous
P
2 très belles pages !! et un superbe cadeau vraiment magnifique !! Biz
P
2 très belles pages !! et un superbe cadeau vraiment magnifique !! Biz
M
Suis comblée, 2 jolies pages, des astuces et un trèèèèèèèèèèès beau cadeau veinarde !!!<br /> Bisous
C
un bien joli cadeau et merci pour l'idée des lingettes je crois que nous sommes pas mal a faire comme toi <br /> bizzzes martine
Le Blog de Patou
Publicité
Le Blog de Patou
Publicité