Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Patou
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 360 497
Archives
30 septembre 2009

En flagrant délit ... de gourmandise !!

J'ai été ravie de lire tous vos petits mots hier soir, je vois que mon album vous a bien plu, et que vous êtes impatientes de découvrir la suite .... patience  ça va venir mais il ya plus de 80 pages à prendre en photos alors c'est un peu long !!!

Ce matin voici encore une tite double page sur mon album 20x20 ...devant les pâtisseries alsaciennes bien tententes !!

IMG_0427

IMG_0429

Papiers Cosmo Cricket

les deux pages ensemble

IMG_0431

Bonne journée à toutes, journée bureau pour moi histoire de faire descendre la pile qui s'est accumulée pendant mes déplacements !!

ça y est maintenant c'est google reader qui est devenu fou en me donnat 583 messages non lus !!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Très jolies ces pages!!!Bizzzz
S
Ohh une superbe DP !!! bravo
M
je me suis régalée rien qu'a la vue,tes réalisations sont toujours aussi remarquable<br /> bisous
D
deux jolies pages pour ces "gourmands" mais comment résister <br /> bises de dany
M
Il va être sympa aussi cet album. Les petites gourmandises tu peux te permettre ...<br /> Tu as raison google reader c'est n'importe quoi en ce moment !<br /> bisous.
Le Blog de Patou
Publicité
Le Blog de Patou
Publicité