Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Patou
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 360 486
Archives
9 octobre 2009

Cadeau .......

Changement de décor avec un canvas réalisé cet été pour une amie de longue date, souvenir de ses 50 ans (eh oui entre quinqua on se comprend !!!!)  entourée de sa famille, et j'ai cru comprendre que ce petit cadeau lui a bien plu !!

Encore avec de la mosaique et des BG

IMG_1882

quelques détails

IMG_1887

IMG_1891

Voilà pour ce matin, je vous souhaite une bonne journée et un bon week end, puisque j'ai décidé maintenant de ne plus poster le samedi ET le dimanche, j'ai vraiment besoin d'une pause de deux jours en ce moment !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Tu peux continuer la mosaîque, tu la réussis très bien!!! Superbe cadeau ce canvas!!!
M
super jolie ta toile - d'où vient ce beau tampon stp ???
D
il est magnifique bravo Patou<br /> bises de dany
C
tu t'éclate avec la mosaïque et ta grappe e fleurs et trop bien une bien jolie page <br /> bizzzes martine
S
Un bien joli cadeau il faudrait être difficile, et une très belle mosaique<br /> Bizzz
Le Blog de Patou
Publicité
Le Blog de Patou
Publicité