Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Patou
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 360 462
Archives
26 octobre 2009

La suite des préparatifs ...

Eh bien me voici de retour après un week end chargé ... avec samedi la crop en Alsace organisée par Trésor2Scrap.

J'ai retrouvé avec grand plaisir Karine Roulet toujours aussi gentille et disponible avec encore un magnifique projet très complet ... beaucoup de travail de tamponnage et de découpe ... un rythme plutôt soutenu !!

J'ai fait la connaissance de Loloscrap et revue avec plaisir aussi Cathy la Vosgienne de la Boite à Scrap !! Bref je suis rentrée chez moi à 21h (après 2 h de route) bien lessivée !! quelle vie ces crops !!

et cette semaine je vais m'atteler à terminer ce projet j'ai passé un temps fou hier à trier les photos et à faire ma commande !!

Et en plus ce matin il faut reprendre le chemin du boulot !!

En attendant voici deux nouvelles pages de mon album "50 ans" avec la suite des préparatifs ..

4

4

5

5

6

Je vous souhaite une bonne journée une bonne semaine de vacances à celles qui ont la chance d'y être !!!

patou_transp

Publicité
Publicité
Commentaires
L
quel plaisir de te retrouver , en vrai ....
L
quel plaisir de te retrouver , en vrai ....
J
me parle pas de vacances....snif !!<br /> tres jolie cette double page ...et ca a l'air bon ces petits amuse bouches !!! lol ! biz
C
tous le monde mais la main a la pâte c'est ça l'amitié <br /> bizzzes martine
A
Très sympa cette double page!!<br /> bizz Annie
Le Blog de Patou
Publicité
Le Blog de Patou
Publicité