Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Patou
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 360 486
Archives
2 novembre 2009

Lisieux

Eh bien après ce week end encore doux pour la saison, je vous emmène pour une petite visite de la très jolie cathédrale de Lisieux ... et pourtant ce ne sont pas mes visites préférées !!!

Une petite page rapidement faite avec un transparent Rhonna Farer ...

IMG_4241

Je vous souhaite un bon début de semaine, profitez bien des vacances pour celles qui en ont !!! LOL pour moi ça sera à la fin de la semaine !!

patou_transp

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Ce qui est rigolo c'est que ce transparent je l'ai également et je ne sais pas encore comment je vais l'utiliser.<br /> En tout cas, ta façon me plaît bien.<br /> Gros bisous.<br /> Elisa
P
La basilique est bien mise en valeur par ta page et les doodling sont super !! biz
T
rapide et bien belle! bisous
C
Les doodlings sont très beau cela fait vraiment bien sur ta page <br /> bizzzes martine
D
elle est belle cette page avec ses arabesques <br /> bises de dany
Le Blog de Patou
Publicité
Le Blog de Patou
Publicité