Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Patou
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 360 492
Archives
1 décembre 2009

Un village historique

Quand on visite la Normandie, et que l'on est passionné d'histoire comme DH il y a un passage obligé par ce joli petit village qu'est Sainte Mère l'Eglise ... donc pour poursuivre sur la lignée du mini album que j'avais fais à Gérard (ici) je lui ai aussi fait cette page souvenir !!

IMG_4291

IMG_4293

IMG_4295

Sur ces images je vous souhiate une très bonne journée ...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ta page est très réussie.<br /> Bonne journée
C
Superbe page bien émouvante!!!!!<br /> Bonne soirée.
M
superbe page bizz mc77
C
jolie jolie comme tout !!!!<br /> bizzzes martine
M
J'aime beaucoup la mise en page, très efficace. Bises.
Le Blog de Patou
Publicité
Le Blog de Patou
Publicité