Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Patou
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 360 461
Archives
23 décembre 2009

Une petite carte ...

L'association scrapapart organisait un petit challenge carterie avec un joli tuto de Pussyscrap et comme le délai était bien long j'ai trouvé le temps  pour y participer !!

Voilà ce que ça donne

IMG_4971

IMG_4973

IMG_4975

IMG_4976

J'ai bien aimé faire ce modèle, très agréable et rapide à faire ...

Je vous souhaite une très bonne journée et je file au boulot  sous la neige !!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Elle est toute mimi ta carte !!
L
c'est ravissant ! j'adore !<br /> <br /> bon réveillon la miss et à l'année prochaine<br /> bises
V
J'adore!!Les couleurs sont super jolies et ce petit pingouin est trop mimi!...<br /> Bravo!!<br /> Biz
Y
J'aime beaucoup le choix de tes papiers. Ta carte est magnifique. Bises. YSA
S
C’est très jolie bisous et bonnes fêtes de fin d’année
Le Blog de Patou
Publicité
Le Blog de Patou
Publicité