Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Patou
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 360 461
Archives
6 janvier 2010

Encore des cartes ...

Cette fois ci ce sont des cartes que j'ai faites pendant ces quelques jours de repos, je n'ai que très peu scrappé et quasiment que des cartes, ça ne me demandait pas une trop grande concentration LOL !! d'autant que j'ai utilisé pas mal de sketches et tuto !!

La première était un challenge de l'association Scrapapart, auquel je n'ai pas eu le temps de participer dans les délais

IMG_5179

celle ci d'après un modèle proposé par Cath

IMG_4964

et puis une série d'après un sketche de Samoise

IMG_5182

IMG_5184

IMG_5186

IMG_5189

Voilà pour aujourd'hui, je vous souhaite une très bonne journée ...

PATOU

Publicité
Publicité
Commentaires
E
C'est une très jolie série Patou !<br /> Bisous.<br /> Elisa
V
voilà une très belle série de cartes !!
M
Elles sont toutes plus belles les unes que les autres mais la mienne enfin la tienne celle que je viens de recevoir ce matin est encore plus belle un grand MERCI ça fait chaud au cœur de recevoir du courrier autre de des factures lol<br /> Merci merci BEAUCOUP d'avoir pensé à moi:))<br /> Bisous
M
De très jolies cartes. Encore merci pour celle que tu m'as envoyée. Bises.
D
elles sont toutes jolies <br /> bises de dany
Le Blog de Patou
Publicité
Le Blog de Patou
Publicité