Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Patou
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 360 462
Archives
14 janvier 2010

Me voici ...

Et moi qui déteste être prise en photos j'ai été plus que servie au cours de cette soirée !! voici deux nouvelles pages sur cette fête et celles là je les aime bien !! normal j'adoore ces BG Wistéria ...

Me voici en nature et en croquante !!! et il était interdit de me croquer (n'est ce pas Christian !!)

20

20

Ave Pauline et Adrien super DJ

21

21

la petite enveloppe qui cache encore quelques photos

21

21

et voici les deux pages ensemble

22

Je l'ai déjà dit lors du post de la première page, je le redis ici car je ne peux pas le citer à chaque fois d'autant que sur 80 pages je ne me souviens plus lesquelles sont concernées ... mais plusieurs mises en page m'ont été inspirées de pages vues sur mes blogs habituels, notament de Cath, de Marie LN et aussi de divers sketches trouvés ici et là ...alors encore merci à toutes celles qui m'ont inspirées  ...

Je vous souhaite une excellente journée

Publicité
Publicité
Commentaires
M
quel talent - superbe création
C
tes papiers sont super et puis c'est bien toi la star de ce jour <br /> bizzzes martine
L
superbe effectivement les papiers<br /> et maintenant que vas tu nous proposer ???<br /> biz
P
Deux très belles pages dans de belles couleurs. Biz
S
Superbe DP, les tons sont extras !! bizzzz
Le Blog de Patou
Publicité
Le Blog de Patou
Publicité