Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Patou
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 360 460
Archives
25 janvier 2010

Entre copines !!

J'espère que votre week end a été bon, il a encore passé bien trop vite à mon sens !! et c'est reparti pour une semaine chargée !! quelle drôle de vie on mène !!! pfffffffff

Bon allez une tite page 30x30 souvenir d'un après midi scrap cet été avec Marypaul et Nathalie, bon à part moi les autres ne bossaient pas beaucoup MDR, elles me soutenaient moralement, me cherchaient le bon tampon, ou la bonne idée mais c'est tout !! en tout cas un très bon moment on a bien rigolé !!

Papier Fancy qui ne demandait pas trop d'embellissements j'y ai juste ajouté quelques strass par ci par là !!

IMG_4601

IMG_4603

IMG_4605

Des moments à renouveler souvent, c'est une très bonne thérapie pour tout !!

Je vous souhaite bon courage pour ce début de semaine

PATOU

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Une superbe page !! bravo
N
Un beau souvenir que tu as merveilleusement mis en valeur. C'est vrai que certaines sont plus efficaces que d'autres mais l'essentiel c'est de participer!!!!!!! <br /> Bisous.
C
joli papier et une bien belle page tu as raison il en fallait pas plus<br /> bizzzes martine
D
jolie page sur le bonheur des rencontres <br /> bises de dany
M
Et le soutien moral alors qu'en fais tu ?<br /> Très jolie cette page, de bien belles filles ...<br /> tu as raison, à renouveler sans modération ces rencontres qui nous font le plus grand bien. Bonne journée, bisous bisous.
Le Blog de Patou
Publicité
Le Blog de Patou
Publicité