Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Patou
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 360 461
Archives
28 janvier 2010

Anniversaire suite !!!

Retour pour la seconde fois cette semaine sur cette sacrée fête ... avec deux nouvelles pages, et des visages joyeux ... toujours en BG

IMG_4988

IMG_3998

IMG_3999

IMG_4989

IMG_4000

les deux pages ensemble

IMG_3995

Eh bien nous sommes jeudi et je suis bien contente de voir le bout de la semaine, je ne sais pas si vous êtes comme moi mais j'ai de plus en plus de mal à terminer les semaines, j'ai des envies de vacances et surtout de soleil !!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Deux très belles pages, ton album va être du tonnerre avec toutes ces jolies réalisations. Bisous
E
Très belles pages Patou.<br /> C'est album est superbe.<br /> Gros bisous.<br /> Elisa
C
Cet album va être magnifique !<br /> Bon courage pour la fin de la semaine. <br /> Bonne soirée
Y
Encore 2 bien belles pages.<br /> Biz<br /> Yoyotte
M
BRAVO POUR CES 2 BELLES PAGES ET JE SUIS cOMME TOI JE PARTIRAI BIEN EN VACANCES MAIS CE SERA AU MOIS D AVRIL §!!!!!
Le Blog de Patou
Publicité
Le Blog de Patou
Publicité