Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Patou
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 360 486
Archives
2 février 2010

Au soleil ....

Pas de post hier je n'avais pas eu le temps de programmer et ce matin impossible d'ouvrir canalblog ... donc repos forcé et la page que vous deviez voir hier la voici, quand je vous avais dis que je me remettais tranquillement aux pages 30x30 surtout à mon album Bulgarie ... eh ben oui j'aimerais avoir fini avant le prochain voyage !!

C'est au cap Kaliacra dans les jolis jardins de la princesse ...

23

23

Je vous souhaite une excellente journée, j'espère que la neige va s'arrêter un peu on ne sais plus où la mettre !!

Et n'oubliez pas ce soir "Saint Crèpes" !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Superbe ta page !! bizzzzzz
M
une belle page et vive les crepes bisous mc77
M
Mon +++ au cadre en bois et à l'oiseau. Plus de neige ici, quant à "St crêpes, on le fête toute l'année chez nous!!!
E
Ta page est vraiment très très jolie Patou.<br /> J'aime bien le cadre en bois et l'oiseau.<br /> A propos, c'est où ton prochain voyage ?<br /> Gros bisous et bonne journée.<br /> Elisa
V
Quelle jolie page qui donne déjà envie d'évasion et de soleil...<br /> Bonen Chandeleur à toi aussi, bisous, <br /> <br /> Séverine.
Le Blog de Patou
Publicité
Le Blog de Patou
Publicité