Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Patou
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 360 451
Archives
31 janvier 2010

Nature ...

Comme à l'habitude mon blog est en pause le week end mais je ne résiste pas à vous montrer cette belle scène de nature prise hier après midi ... ce bel oiseau surveille les morceaux de pain que je viens de distribuer dans la neige ....

IMG_5709

Bon dimanche toujours sous la neige, je pense que je vais scrapper un peu ...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
trop joli !
V
Encore une superbe merveille de la nature,ce petit rouge-gorge est trop mimi.<br /> Bisous
J
Très jolie photo !!! nous avons de beaux oiseaux aussi dans le parc près de chez moi et j'adore les prendre en photo !<br /> bizzzz
S
Magnifique en effet !! bizzzzzz
C
Superbe photo !
Le Blog de Patou
Publicité
Le Blog de Patou
Publicité