Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Patou
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 360 495
Archives
2 mars 2010

Les sportifs !!!!!!!!!!!!!!!!!

J'ai été ravie de lire vos messages d'accueil hier, ça  fait plaisir de voir que je manquai un peu à la blogosphère !!

Retour à une page de scrap ce matin avec un mémorable souvenir de deux sportifs patis avec tout l'équipement pour faire une GRANDE balade à vélo et revenus très vite !!!

IMG_4596

IMG_4599

Et voilà comment on fait du sport !!!!!!!!

Je vous souhaite une très bonne journée ...

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Ta page est très jolie !<br /> Quelle histoire ! tu as bien fait de scrapper cet événement.<br /> Gros bisous.<br /> Elisa
M
Une très belle page, tu as bien fait d'immortaliser ce départ de sportifs aguerris, rentrés au bercail peu de temps après pour cause technique. Encore des bons moment de rigolade ! bisous
M
superbe ta page, bravo<br /> bises
N
En voilà un bon souvenir et tu en as fait une bien jolie page!!Bisou
A
Très jolie mise en page , j'aime beaucoup ton journaling!!<br /> bizzz Annie
Le Blog de Patou
Publicité
Le Blog de Patou
Publicité