Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Patou
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 360 468
Archives
18 mars 2010

On continue ...

Comme promis je continue à vous dévoiler cet album qui comporte un certain nombre de pages !!, toujours avec les différentes collections de BG sur fond de Bazzil ...

IMG_5026

IMG_5027

les deux pages

IMG_5024

Très bonne journée à tous je vais terminer ma  journée de travail par une nouvelle leçon d'art floral sur le thème de Pâques, organisée par le CE je vous montre ça demain si c'est réussi !! ainsi que le mini promis !!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
De belles couleurs pour ces 2 pages!!<br /> bizzz Annie
D
voila encore de jolies pages pour cet album qui va être magnifique <br /> bises de dany
S
Une superbe double page.. bizzzzzzzz
N
Qu'elles sont belles ces pages j'aime beaucoup!!Bisou
N
Toujours aussi agréable dans une nouvelle gamme de couleurs.<br /> J'aime bien le journaling dans les ballons...c'est festif!!!<br /> Bonne soirée.<br /> Bisous.
Le Blog de Patou
Publicité
Le Blog de Patou
Publicité