Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Patou
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 360 499
Archives
26 mars 2010

Tout en tendresse .....

Deux nouvelles pages pour mon albums avec les copains, Michelle et Christaian tendres et amoureux !!! et Marie Chantal et Mikaël tout en sourire !!

IMG_5038

IMG_4067

IMG_5039

IMG_4066

les deux pages ensemble

IMG_5040

Je vous souhaite une excellente journée, ce soir pause pour deux jours, ça va faire du bien !!! Bon week end à tous et à lundi

SIGNATURE_PAT_3

Publicité
Publicité
Commentaires
D
toujours aussi jolies tes pages <br /> bises de dany
M
Deux très belles pages. J'aime beaucoup !
J
encore deux jolie pages ! mais comment fait tu pour te renouvelle sans cesse ??? tu m'epate il n'y a pas deux pages pareils !! biz a l'oeil !!
M
Très jolie page et quel souvenir!!!!!<br /> Bises
M
magnifiques, bravo<br /> bon week-end
Le Blog de Patou
Publicité
Le Blog de Patou
Publicité