Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Patou
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 360 494
Archives
8 avril 2010

Encore un grand moment

Eh oui un scaré moment que celui où les copains du scrap, des voyages, du boulot se rassemblent pour me chanter une très belle chanson sur l'amitié ... ils ont bien comploté, un peu répété mais ça vallait le coup ça m'a beaucoup touchée et je tenais à immortaliser l'instant !!

IMG_5083

IMG_5081

les deux pages

IMG_5078

Je vous souhaite une excellente journée à tous, à demain

J- 2

SIGNATURE_PAT_3

Publicité
Publicité
Commentaires
D
un bon moment que tu as superbement immortalisé plein d'émotion <br /> bises de dany
A
c'était vraiment une bonne journée, cela compte dans la vie l'amitié; c'est beau. bravo bizz à demain
S
Que d'émotions.. une superbe double page pour immortaliser ce beau moment !! bizzzzzzz
C
Je comprends bien que tu aies voulu immortaliser ce moment, ta double page est très chouette !<br /> Juste une petite question : ont ils chanté juste ?<br /> Bon courage pour la fin de la semaine, tu tiens le bon bout.<br /> Bonne soirée<br /> <br /> PS : mon petit doigt me rappelle que je vais avoir besoin de ton adresse postale vers la mi-avril, pourrais-tu me l'envoyer par mail STP
N
Quel magnifique souvenir!!!Bisou
Le Blog de Patou
Publicité
Le Blog de Patou
Publicité