Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Patou
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 360 496
Archives
12 avril 2010

Destination ..........

Bonjour tout le monde, quand vous lirez ça je serais loin .... où ????? eh bien au Portugal avec un joli circuit qui doit nous emmener de Porto à Lisbonne, en passant par Guimares, Coimbra, Fatima, Sintra, Estoril ....

Inutile de vous dire que ce petit périple est le BIENVENU !! J'espère qu'il fera beau même si la température n'est pas très chaude à cette saison.

Voici en attendant de vous montrer les miennes quelques images trouvées sur le net

Porto

13804_28720

13804_28723

Lisbonne

Lis0341_o

Lis0673_o

Lis0653_o

Voici aussi une petite réa que je me suis faite et qui va m'accompagner pendant ce séjour pour noter toutes les petites choses que l'on note en voyage, j'ai revu le format et la déco à la baisse par rapport à celui du Brésil (ici) trop encombrant et surtout trop fragile.

IMG_6187

IMG_6188

avec un ptit crayon récupéré chez le géant suédois !!

IMG_6189

IMG_6191

Voilà pour ce matin, bonne semaine à vous je vous retrouve bientôt

SIGNATURE_PAT_3

Publicité
Publicité
Commentaires
M
eh oui ma chère Patou,je suis venue faire un petit tour sur ton blog surtout pour te faire plein de bisous,je reviendrai voir les jolies photos que tu va ramener du Portugal<br /> à très bientôt, bises à Gérard
S
Extra !!! bonnes vacances et @ bientôt.. bizzzzz
D
et reviens nous avec de belles photos <br /> bises de dany
J
bon voyage ma belle !! tres mignon ce petit carnet, biz a l'oeil et a tres vite !
E
Je suis trop nostalgique en voyant ces photos surtout la partie de Lisbonne...<br /> Bon voyage et profitez en bien.<br /> ton carnet est superbe...il faut que je pense à m'en faire un pour mon futur voyage.<br /> Gros gros bisous.<br /> Elisa
Le Blog de Patou
Publicité
Le Blog de Patou
Publicité