Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Patou
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 360 497
Archives
28 avril 2010

Des cartes

Entre mon retour cahotique du Portugal et mon départ pour la scrapcolo, je n'ai pas eu trop de temps à consacrer à mon blog et notamment pour vous montrer tous les trésors que contenait ma BAL à chacun de mes retour .... eh oui j'ai fêté mon anniversaire au Portugal et les scrappeuses ne m'ont pas oubliée !!

Voici par ordre, non pas d'arrivée puisque j'ai tout eu en même temps, mais par ordre alphabétique les jolies cartes que j'ai reçues ...

Annie

annie

Cath 59

cath59

Chris

chris

Coco

coco1

le verso

coco2

Corinne

corinne

Dany

dany

Elisa (qui a joint quelques scrapbidules

_lisa

Laurence (miss en scrap)

laurence

Maccorinne

maccorine

Marie Anne 56

marie_anne

Martine

martine

MC77

mc77

Marypaul

mp

le verso

mp1

Nadine

nadine

Nany 27

nany27

la carte ouverte

nany_27_1

Sabine

sabine_chabana

Sandra 44

sandra44

Véro

v_ro

Yoyotte

yoyotte

Un grand merci à vous toutes car j'ai été très gâtée, pour mon plus grand plaisir !!

En attendant le récit du Portugal et de la Scrapcolo que j'essaie de vous présenter d'ici la fin de semaine, je vous souhaite une très bonne journée

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Un vrai bonheur de trouver de si jolies choses dans sa BAL! Bises.
S
Toutes superbes ces cartes !! bravo à toutes.. bizzzzzzzzz
D
les scropines ont du talent tu es bien gâtée et tu le mérite <br /> bises de dany
M
Un très joli florilège de cartes toutes plus belles les unes que les autres. Nous avons pu les admirer "pour de vrai". Bisous bisous.
M
avec du retard, bon anniversaire....<br /> tous ces cartes sont superbes, tu as été gâtée mais parce que tu le mérites et que tes copines ne veulent pas laisser ta Boite aux lettres vide....<br /> bises
Le Blog de Patou
Publicité
Le Blog de Patou
Publicité