Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Patou
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 360 486
Archives
12 mai 2010

Un scraplift

Avant de vous montrer la page du jour, merci beaucoup pour vos commentaires sur mes photos du Portugal, elles on semble t-il rapelé de bons soouvenirs à certains et tenté d'autres !!

Voici la première réalisation faite à la scrapcolo, à l'initiative de Coco le premier soir nous avons fait un scraplift d'une page de ??? que vous pouvez voir sur le blog de Coco  ICI

et voici mon interprétation dans un format différent et peut-être pas très fidèle mais bon j'aime bien et ces jolis papiers Bo Buny allaient bien avec ma photo.

IMG_7036

IMG_7037

Je vous souhaite une bonne journée à tous

SIGNATURE_PAT_3

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ton interprétation est tout simplement<br /> MAGNIFIQUE !!! J'aime vraiment beaucoup.
J
Un bien joli scraplift que tu t'aies approprié à ta façon ! ;-)<br /> bisous
N
Cette idée de scraflift est super. J'aime beaucoup le format de la page et ces papiers sont magnifiques. La touche de noir autour de la photo met d'autant plus en valeur l'ensemble.
E
C'est un très beau scraplift Patou, j'adore les couleurs et les papiers.<br /> Gros bisous.<br /> Elisa
C
C'est vraiment tres joli, Biz
Le Blog de Patou
Publicité
Le Blog de Patou
Publicité