Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Patou
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 360 497
Archives
17 mai 2010

Encore une carte ...

Et oui mon anniversaire dure !!! un mois après j'ai encore reçu une jolie carte de Carole "fan de scrap", merci à toi c'est toujours un plaisir de trouver de jolies lettres dans la BAL

IMG_7032

Aujourd'hui je profite d'une journée de congé avec un peu de soleil, c'est bien agréable quand même je vais pouvoir scrapper tranquillement, attaquer un nouveau projet puisqu'hier j'ai terminé celui en cours !!! (oui les copines j'ai fini !!!).

Pour répondre à certaines le format du scraplift que vous avez vu la semaine dernière ici est 18x30.

Je vous souhaite une bonne journée bon courage en ce début de semaine ...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est chouette comme ça c'est quand même mieux que des factures !!<br /> Bisous
M
elle est superbe cette carte...<br /> ici aussi soleil et j'en profite non pas pour scrapper mais ménage de printemps....<br /> à+ pour le prochain projet<br /> bonne journée <br /> bises
C
Très mignonne....<br /> bonne journée.
V
Ah! oui, pas au travail, quelle chance!!!!!!!!!
C
j'ai hate de voir ton prochain projet<br /> biz et profite bien de ta journée<br /> biz<br /> caro
Le Blog de Patou
Publicité
Le Blog de Patou
Publicité