Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Patou
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 360 451
Archives
27 mai 2010

Projet Variations Créatives - Page d'AVRIL

Depuis qu'Isa de Belley a proposé sur le blog de Variations Créatives ce projet j'enregistre les thèmes mois après mois et je me suis dit il va falloir que tu t'y mettes sérieusement pour ratrapper les 4 mois déjà passés ...

C'est donc chose faite, vous verrez les autres pages et la boite un peu plus tard, puisque le devoir d'avril est à rendre pour le 29 avril !!

Les défis  de ce mois :

- s'inspirer du sketche du mois :

52465304_p

- utiliser un tampon à motif géométrique

- utiliser la technique des feutres de précision

Voilà ma page :

IMG_7099

IMG_7100

la page ouverte

IMG_7101

IMG_7103

IMG_7104

IMG_7105

IMG_7106

le dos de la page

IMG_7108

IMG_7109

IMG_7112

Je pense que j'ai rempli tous les défis :

- ma page de dos est inspirée du sketche même si les photos sont plus petites, j'ai essayé de respecter la vue d'ensemble !!

- j'ai utilisé un tampon à motif géométrique : le petit cercle dans le fond de page du dos

- j'ai utilisé à pas mal d'endroits la technique du feutre de précision, j'aime beaucoup cette technique.

Je ne sais pas ce que vous en pensez mais ce projet est très sympa, bonne idée, et maintenant que je suis à jour, j'attends la page de mai !!

Bonne journée à tous

Publicité
Publicité
Commentaires
S
les pages sont très belles!! c'est très frais comme couleurs!! un travail magnifique!!
M
Ce projet superbe et excellent moyen pour se souvenir les événements de l'année mois par mois.Tu a mis plein de photos. Très bien le choix des couleurs pour les tampons, tu maitrise à fond le multi encrage.<br /> Bon courage pour lundi, Bisous bisous
S
J'adoore, cette page est magnifique.. bizzzzzz
L
la fine équipe joliment scrapée !<br /> bises
M
Il y a du travail sur cette page et le résultat est superbe! Bises.
Le Blog de Patou
Publicité
Le Blog de Patou
Publicité