Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Patou
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 360 497
Archives
30 mai 2010

La suite ...de 2010

Je vous ai dit que je m'étais mise à jour dans ce projet proposé sur Variations Créatives, d'ailleurs j'ai vu que ma page d'avril vous avait bien plu ... alors sur ma lancée, voici la page de janvier ...

lesdéfis de Janvier :

- Reprendre sur la page le thème technique "à la une ce mois-ci"

- Utiliser au moins un embellissement qui dort dans un tiroir depuis quelques mois

- RENTABILISER les tampons en les dissociant, en les combinant ....

- et le sketche

48977813_p

Voici mon interprétation :

IMG_7074

IMG_7075

la page ouverte

IMG_7077blog

IMG_7079

IMG_7080blog

IMG_7081

IMG_7082

IMG_7083

Alors côté défi  :

- j'ai fait comme Isa de Belley, j'ai un peu triché puisque le thème du mois était le rangement j'ai pris mon rangement de tampons

- j'ai utilisé un embellissement qui dormait dans un tiroir depuis longtemps, sauf qu'il dormait dans le tiroir de ma copine Marypaul, la page de journaling (merci Marypaul)

- j'ai RENTABILISER mes tampons en les dissociant, en les combinant ....

- et le sketche, il ne m'inspirait pas trop donc j'ai zappé !!!

Voilà les mois suivants dans les jours à venir ainsi que la boîte que j'ai terminé hier et ... qui me plait bien

Bonne journée à tous bonne semaine

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très sympa ta page de Janvier,un petit aperçu des évènements marquants, dont un Alex...rempli vitesse grand "V". Heureusement que tu as une bonne copine, sinon t'étais bien bloquée avec ton journaling (lol) bisous bisous
C
Très sympa ce sketch ; je l'aime bien.<br /> Bizzzzzzzz et merci de ton passage sur mon blog.
P
très jolie réalisation !<br /> bisous
D
ta page est magnifique <br /> bises de dany
N
Elle est superbe ta page de Janvier. J'aime beaucoup ce mélange de marron et de bleu ciel cela va si bien avec des paysages enneigés.Très sympa ton tampon instant c'est de qui? Moi aussi j'ai un meuble alex rempli de tampons....
Le Blog de Patou
Publicité
Le Blog de Patou
Publicité