Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Patou
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 360 486
Archives
21 juin 2010

Le mini de la scrapcolo : partie libre

Et voilà encore un week end qui a passé très vite, tristounet de part la météo et aussi de part l'actualité sportive si toutefois on peut encore appeler ça du sport !!! la suite au prochain épisode !!

Enfin j'avais prévu de consacrer ces deux jours au scrap eh bien finalement j'ai à peine fait une double page du mini en cours, le reste du temps j'ai été prise d'une grande frénésie de rangement et changement dans la maison, de l'étage au garage !!! ça m'arrive de temps en temps et comme dirait mon zhom c'est pas bon signe ... pour lui car ça laisse présager une "liste de courses" !!

Assez bavardé, voici la suite du mini que vous avez apprécié vendredi, certaines mises en page sont inspirées de sketches trouvés sur page map et d'autre de ma ptite tête !!

place aux photos, c'est assez long

IMG_7348

IMG_7349

IMG_7150

IMG_7149

oh cette boutique un régal pour les yeux

IMG_7151

IMG_7372

IMG_7373

IMG_7177

IMG_7375

j'avais pour mission de ramener à l'hôtel la voiture de Jean Louis toute neuve alors ...

IMG_7180

IMG_7378

IMG_7379

IMG_7190

un dépliant inspiré d'un mini de Karine Roulet, avec des photos d'un moment mémorable ... le coucher  !!!

IMG_7191

IMG_7381

IMG_7187

IMG_7188

IMG_7195

IMG_7385

IMG_7387

IMG_7201

IMG_7389

un peu de journaling ...

IMG_7391

et ce superbe tampon arabesque de la dernière collection FLorilèges je l'adore ce tampon vous n'avez pas fini de le voir !!

IMG_7205

IMG_7393

IMG_7207

la couverture dos de l'album

IMG_7119

IMG_7121

IMG_7122

Et voilà c'est terminé, et je vous avoue une chose je l'aime bien ce mini, en fait j'adore ces papiers et tous les projets que je vois sur les blogs avec cette collection me plaisent beaucoup ...

Je vous souhaite un bon lundi même si

lundi1

A demain  on va profiter de l'été c'est aujourd'hui !!!!!!!!!!

myemoticone_gif_soleil_soleil

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ce mini est une petite merveille, tant pour la partie imposée que pour la partie libre. J'ai beaucoup de retard dans mes visites de blog je vais donc aller de ce pas découvrir ceux des copines.<br /> Merci de partager avec nous toutes tes superbes réalisations !<br /> Bonne journée
L
juste superbe ce mini
S
Il est splendide, la déco, les papiers..j'adoore !! bravo bravo
C
Ah moi pas eu le temps de venir ce matin,je travaillais trop tôt,lol!!!Cette partie libre est aussi très réussie,plein de pettis détails que j'aime,le dépliant sur la mosaïque j'adore,vivement que je le vois en vrai!Big bisous quand même alors que rien ne va plus,la météo,l'équipe de France re-lol!!!
M
Comme il est beau ce mini! je comprends que tu l'aimes! Bises ensoleillées de Bretagne.
Le Blog de Patou
Publicité
Le Blog de Patou
Publicité