Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Patou
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 360 492
Archives
22 juin 2010

Mes 50 ans suite et fin

Ce matin le soleil semble pointer le bout de son nez normal c'est l'été !!! mais il ne fait pas chaud du tout !! les pelouses sont bien humides ...

Allez suite et fin de cet album que je vous montre depuis plusieurs mois, et qui comprend 90 pages !!! Après la fête il faut réparer et les menuisiers d'un soir entrent en scène

IMG_5160

et ranger et là j'en ai eu pour un certain temps !!

IMG_5162

les deux pages

IMG_5163

et maintenant la toute dernière page avec le carton de remerciements

IMG_5166

IMG_5167

Voilà je referme l'album sur cette fête, avec beaucoup d'émotion pour diverses raisons, si vous avez envie de revoir quelques pages l'album complet est dans la colonne de gauche ...

Je vous souhaite une excellente journée et vous dit à demain ...

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Bravo à toi pour ce super album.<br /> Un super souvenir que tu garderas de tes 50 ans.<br /> Tes dernières pages sont encore et toujours très belles.<br /> Biz et bonne soirée.<br /> Yoyotte
S
Bravo bravo ton album est extra !! bizzzzz
M
superbes tes dernières pages, ton mini (pas si mini que ça...) est magnifique, c'est une petite merveille remplie de souvenirs et très complet...bravo<br /> bises
C
Un gros album super complet (du carton d'invitation au carton de remerciement pour cet évènement marquant auquel nous avons bien participé avec les cops pour notre plus grang plaisir!Car pour les 60 ans on ne sait pas si on sera encore amies (cf Gérard,lol!),personnellement je ne m'inquiète pas trop,big bisous ensoleillés depuis aujourdhui!
E
tout d'abord je tiens à te féliciter Patou pour le nombre de pages que tu as réalisées pour cet album.<br /> C'est en effet pas tous les jours que l'on a 50 ans et je pense que tu en garderas un très très bon souvenir.<br /> Gros gros bisous.<br /> Elisa
Le Blog de Patou
Publicité
Le Blog de Patou
Publicité