Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Patou
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 360 486
Archives
16 juin 2010

ça dégénère !!!!

Eh oui la fête tire à sa fin, les esprits se lachent et voilà comment moi, qui déteste ça je me retrouve "embarquée" dans une chenille joyeuse ... ils m'ont bien eue !!!! MDR

Encore une double page de mes 50 ans ...

IMG_5150

IMG_5151

les deux pages

IMG_5152

N'en profitez pas pour faire la fête au lieu d'aller au boulot !! je vous souhaite une bonne journée et au risque de me répéter toujours aussi moche et grise !!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ton projet est wouahhhhhhh
C
Très joli,j'aime beaucoup les bandes pellicule....<br /> bonne soirée.
L
on s'amuse !!!! ça fait plaisir à voir
S
Une superbe double page, cette chenille est bien sympa.... bizzzz
C
Effectivement, quelle ambiance ;-)<br /> très belle DP.<br /> Bizzzzz
Le Blog de Patou
Publicité
Le Blog de Patou
Publicité