Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Patou
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 360 486
Archives
10 juin 2010

Portraits toujours ...

Voici encore une série de portraits des participa,ts à mon anniversaire, normal j'avais repris mon canon en main et j'ai abusé du mode "raffale" .. toujours des BG sur fond de bazzil blanc ...

IMG_5140

IMG_4174

IMG_5142

les deux pages

IMG_5143

Je vous souhaite une très bonne journée, les orages ont remplacé le soleil et la chaleur .... dommage

A demain ...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Encore une magnifique double page.. bizzzzzzzz
M
encore deux superbes pages, j'adore ces papiers...bravo<br /> bises
S
c’est splendide bisous bonne après midi
D
encore deux pages superbes <br /> bises de dany
Y
Une double page toute douce.<br /> Biz ensoleillées.<br /> Yoyotte
Le Blog de Patou
Publicité
Le Blog de Patou
Publicité