Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Patou
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 360 492
Archives
23 juin 2010

Retour en Bulgarie ...

Une belle journée ensoleillée s'annonce alors j'ai envie de vous emmener au soleil, et me voici repartie en Bulgarie, oui je n'ai pas complètement abandonné cet album, de temps en temps je refais une page !!! en plus c'est du 30x30 et ça reste quand même mon format préféré !

En fait cette page sera la dernière de l'album puisque cette photo est prise en pleine nuit à notre départ pour l'aéroport, avec toujours les jolis papiers Bo Bunny et quelques jolis tampons Florilèges

IMG_7326

IMG_7329

Je vous souhaite une excellente journée à tous, à demain ...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Une jolie page très harmonieuse comme tu sais si bien les faire !<br /> Bonne journée
E
Jolie page Patou !<br /> Gros bisous.<br /> Elisa
S
une page qui se tourne mais quel plaisir de tout re re regarder dans son ensemble<br /> bravo Patou magnifique album<br /> bizous vivi
S
C’est très jolie bisous
S
Une bien jolie page, les détails sont magnifiques.. bizzzzzz
Le Blog de Patou
Publicité
Le Blog de Patou
Publicité