Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Patou
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 360 459
Archives
25 juin 2010

Projet Variations Créatives - Page de MAI

La suite du projet Varaitions Créatives proposé par Isa de Belley, voici la page de mai que nous devons poster avant le 28 juin ...

Les défis à relever ce mois ci :

- s'inspirer du sketch

53732822_p

- utiliser un tampon de fond ou du moins un grand tampon à motif ou à texte

- utiliser une couleur inhabituelle pour vous

Voici ma page :

IMG_7430

IMG_7432

IMG_7433

la page ouverte

IMG_7434

IMG_7436

IMG_7438

IMG_7439

et le dos de la page

IMG_7442

IMG_7444

Côté défi j'ai essayé de les remplir tous :

- le sketche m'a inspiré la page du dos, même si ce n'est pas facile sur ce format d'utiliser ce genre de sketche

- j'ai utilisé un tampon (3 points) pour le fond de page intérieur

- la couleur, eh bien ce rouge assez pétant n'est pas une couleur que j'utilise  ...

J'aime toujours autant ce projet, je trouve sympa de scrapper quelques petites images tout au long de l'année, j'ai déjà les photos de juin qui sont prêtes !!

J'ai encore à vous montrer la page de mars et la boîte.

Bonne journée à tous et bon week end ...


Publicité
Publicité
Commentaires
A
très belle page , avec beaucoup de travail ...résultat somptueux !!<br /> Bravo Patou
M
très beau travail<br /> c'est somptueux
N
Une belle page de Mai, très gaie et fleurie. Le tamponnage est superbe j'aime beaucoup la page centrale avec ces feuilles et ces fleurs. Trop joli ce petit oiseau qui picore du pain sous tes yeux. Moi aussi j'adore ce projet qui nous permet de retracer tous les évenements marquants de notre année 2010
Y
Superbe cette page de mai.<br /> Bravo à toi.<br /> Biz<br /> Yoyotte
J
superbe !!!
Le Blog de Patou
Publicité
Le Blog de Patou
Publicité