Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Patou
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 360 494
Archives
6 août 2010

Aperçu ....

Encore une semaine qui se termine ... reste 4 avant les vacances !!! ça va être dur dur et encore une météo capricieuse, le positif c'est que ça devrait me remettre un peu devant ma table de scrap !!

Ce matin juste un petit aperçu d'un mini que vous verrez plus en détail la semaine prochaine, je n'ai pas eu le temps de faire les photos !!

Il n'est pas vraiment de saison mais je l'aime bien ...

IMG_78341

IMG_783411

Je vous souhaite à tous une bonne journée et un excellent week end ...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
j'ai hâte de voir la suite j'attends, en tous cas les couleurs sont belles<br /> <br /> d'ici deux ou trois jours je te donnerai l'adresse de mon blog <br /> repose toi et à plus.
P
Le peu qu'on en voit donne envie d'admirer le reste !! Bisous
P
Vivement la suite!
C
Il n'y a pas de saison pour les belles choses, alors vivement la suite !<br /> Bonne soirée
M
TU NOOUS DONNS ENVIE DE VOIR LA SUITE BISES MC77
Le Blog de Patou
Publicité
Le Blog de Patou
Publicité