Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Patou
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 360 494
Archives
8 octobre 2010

Mini album ...."NOUS"

Je suis désolée de vous avoir laissés sur votre faim avec ce mini mais je n'avais pas eu le temps de charger les très nombreuses photos !!

Alors comme promis le voici dans son intégralité et avec la ptite histoire !!

Lors de notre sortie pêche en juillet dernier en compagnie de Lola et miss Lolita, (à voir ou à revoir ici) alors que nous avions sorti notre scrap matos, Brigitte une amie, me montre quelques photos de son séjour en Crète et une toile canvas vierge pour m'occuper la jounée dit-elle !!! Elle croit qu'on improvise comme ça, sans  LE matos adapté !!! MDR

Cela dit, les photos sont très belles, je sais déjà quels papiers choisir, j'ai une vague idée de l'utilisation du canvas et l'envie de faire un mini dans un pur style chabby donc je range le tout et yapluka !!  Objectif : livraison du mini pour ses vacances début août ..

Complètement imaginé, réalisé avec les magnifiques Bo Bunny "snowy sérénade" pourtant pas de saison et du Bazzil, beaucoup de tampons, de découpes, de fleurs ... de matière ... place aux photos, je vous sais impatients !! mais vous allez être gâtés car il y en a beaucoup !!

Tout d'abord, la couverture devant, tranche et dos, elle est fermée par une petite bande de lin et un aimant

IMG_7905p

IMG_7909

IMG_7910

revue de détails de la reliure ...

IMG_7907

IMG_7908

IMG_7914

IMG_7998

IMG_8000

C'est parti pour les pages

IMG_7917

à gauche, sur le dos de la couverture : une pochette avec quelques petits tags où Brigitte notera ses souvenirs ...

IMG_7919

IMG_7920

IMG_7921

IMG_7923

la partie album est reliée à la Bind it All

IMG_7938

page 1 : embossage, dentelle et tamponnages

IMG_7924

IMG_7926

double page 2 : un côté papier Bo Bunny et l'autre en Bazzil tamponné

IMG_7928

IMG_7931

IMG_7932

IMG_7933

IMG_7934

IMG_7936

IMG_7937

double page 3 : à gauche une pochette embossée et tamponnée, fermée par un aimant et contenant une photo

IMG_7939

IMG_7941

IMG_7943

IMG_7944

IMG_7945

IMG_7949

petite fleur au crochet (made in Chantal) fleur en dentelle (Marypaul) lin et déco métal

IMG_7950

double page 4 : tout bazzil, tamponnages et mist, avec le champs de fleurs (technique Karine Roulet)

IMG_7953

IMG_7955

IMG_7957

IMG_7959

IMG_7960

double page 5 : avec la mosaïque (toujours apprise en formation avec Karine)

IMG_7962

IMG_7964

IMG_7967

IMG_7970

IMG_7971

IMG_7972

dernière page et dos de couverture avec un ptit dépliant qui renferme la mosaïque de l'ensemble des photos de l'album

IMG_7973

IMG_7975

IMG_7977

IMG_7978

IMG_7982

IMG_7984

IMG_7985

IMG_7987

IMG_7988

IMG_7990

IMG_7991

IMG_7993

et enfin, pour terminer le dos de l'album ...

IMG_7995

Vous êtes encore là ??? quelle patience !! j'espère que ça vous a plu !!

Moi, j'ai adoré faire cet album, et travailler ces papiers et en plus je sais qu'il a vraiment fait très plaisir à Brigitte et Yvan alors ...

Je vous montrerai plus tard (ils ne l'ont pas encore vu !!) ce que j'ai fait du fameux canvas que Brigitte m'avait amené à la sortie pêche ...

En attendant je vous souhaite une bonne journée, un très bon week end qui s'annonce estival, enfin presque, pour une fois, l'est de la France a de la chance !!

Inutile de vous dire que je vais apprécier ce week end car la première semaine a été très dure !!

Publicité
Publicité
Commentaires
R
cet album est magnifique, bravo!!<br /> bises, rozenn
S
Cette album est magnifique! Beaucoup de tampons, comme j'aime!
L
quel boulot et que c'est beau <br /> tout comme cette complicité !!!<br /> très sympa ta balade
M
SUBLIME
S
ce cadeau est M*A*G*N*I*F*I*Q*U*E<br /> bravo a toi Patou<br /> bizous vivi
Le Blog de Patou
Publicité
Le Blog de Patou
Publicité