Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Patou
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 360 492
Archives
11 octobre 2010

Une carte pour des mariés ...

Avant tout un grand merci pour votre enthousiasme à propos du mini shabby que vous avez découvert vendredi, et aussi pour vos nombreux commentaires, ça m'a fait bien plaisir.

Samedi c'était le mariage d'une copine Christelle avec Cédric, et pour accompagner la composition florale je leur ai fait une petite carte ...

IMG_8573

IMG_8578

IMG_8580

IMG_8583

IMG_8584

l'intérieur de la carte

IMG_8581

Les mariés étaient très beaux et rayonnaient ...

Je vous souhaite une bonne journée, une bonne semaine ...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
HO QUELLE MERVEILLE<br /> UNE VRAI REUSSITE COMME SOUVENT
C
Superbe composition florale !
S
Encore une fois, une carte magnifique ma grande, ton bouquet de fleurs est sublime et j'aime beaucoup les tampons à l'intérieur! Un grand bravo!<br /> Bisous Sylviane (USA)
S
Vraiment somptueuse ta carte !! bravo
C
cette carte est superbe avec ce coté éclatée d'ou sortes les fleurs <br /> bizzzes martine
Le Blog de Patou
Publicité
Le Blog de Patou
Publicité