Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Patou
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 360 436
Archives
12 octobre 2010

Un canvas familial ...

Changement de style ce matin avec un canvas très coloré, fait pour une collègue qui avait envie d'un cadre avec ses trois petits enfants ....

Toujours avec des Bo Bunny (oui je suis adepte de la marque en ce moment !!) des ptits rouleaux (vu sur le blog de Nicole) et voilà ...

IMG_8173b

quelques détails, je sais que vous aimez bien !!

IMG_8175

IMG_8176

IMG_8177b

Voilà une petite réa qui a bien plu, je vous rertouve jeudi ...

Bonne journée à tous, pour moi pas de bureau aujourd'hui, ce sera en extérieur, dans les Hautes Vosges ...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
il est magnifique!de bien belles couleurs!et les petits rouleaux extra, quelle bonne idée!bisous
Y
Ton canvas est très beau, et la carte d'hier est magnifique.<br /> Biz<br /> Yoyotte
M
tres tres joli<br /> bisou
S
Superbe ce canvas.. jolis détails !! bizz
D
ce canvas est magnifique <br /> bises de dany
Le Blog de Patou
Publicité
Le Blog de Patou
Publicité