Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Patou
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 360 459
Archives
18 février 2014

Un canvas offert

Il y a plusieurs mois, j'ai réalisé ce canvas pour l'offrir à mon ami Sri Lankais. Vous vous souvenez sans doute des péripéties du colis dont je vous avais parlé !

Du coup je n'avais jamais posté cet article pour ne pas gâcher la surprise !! 

IMG_0663

Un ptit cadeau apprécié  !

Bonne journée à tous

signature 2

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Joli cadeau et beau sourire <br /> <br /> bises
S
il est super et il a du apprécier ton ami, deux fois plus même vu les soucis pour qu'il lui parvienne :)
Y
Un très beau cadeau qui je n'en doute pas a dû être très apprécié.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Yoyotte
S
Très chouette!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
E
Il est superbe Patou.<br /> <br /> Bisous
Le Blog de Patou
Publicité
Le Blog de Patou
Publicité