Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Patou
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 360 448
Archives
6 décembre 2010

Je reviens au scrap ...

Et oui après 3 semaines d'absence, je reviens au scrap et au(x) blog(s) !! Les travaux sont FINIS mais ils m'ont un peu coupée du monde "blogesque et scrapesque", l'ordi toujours en stand bye d'une pièce à l'autre et la scraprrom envahie par le bazar ... bref tout ça et le manque de temps font que ... eh bien me revoici, fatiguée mais en forme quand même et avec une  grande envie de ressortir mes tampons et mes papiers ...et un grand plaisir de vous retrouver !!

Voici une petite série de cartes, faites pour des anniversaires,

la première d'après un tuto de Cath ( technique pas sympa pour les tendinites)

IMG_8887

la seconde improvisée

IMG_8885

et la troisième inspirée d'un modèle vu sur ES de ???

IMG_8894

Désolée pour la qualité des photos elles ont été faites hier soir en intérieur ...

Voilà pour ce matin, je vous souhaite une excellente journée et un bon début de semaine.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
De superbes cartes !! bizzzzzz et bon retour parmi nous...
S
J'adore !<br /> les 2 premières st somptueuses !!!
E
ça fait plaisir de te retrouver.<br /> C'est le grand chantier à la maison ?<br /> Tes cartes sont ravissantes<br /> Gros bisous
C
Magnifique trio de cartes !!!! tu excelles dans la carterie toi aussi.<br /> Bonne journée.<br /> Bizzzzzzz.<br /> <br /> ps : contente de te retrouver.
J
superbe ces cartes, j'aime biien la premiere a copiter ! biz
Le Blog de Patou
Publicité
Le Blog de Patou
Publicité