Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Patou
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 360 460
Archives
17 décembre 2010

Projet Variations Créatives : page de septembre

Oui vous avez bien lu, il s'agit bien de la page de septembre, hors délais bien sûr, mais faite quand même !! et celle d'octobre est faite aussi donc je suis à jour puisque la page de novembre est à terminer pour fin décembre !!

Jai essayé de reprendre les critères demandés pour cette page de septembre même si pour moi ce n'était pas vraiment l'automne, puisque je profitais du soleil de Djerba ...

Les défis étaient donc :

- s'inspirer du sketche suivant

57699889_p

- utiliser les belles couleurs chaudes de septembre

- utiliser un tampon feuille ou de thème automnal

- glisser un mot du thème de l'automne dans le titre ou le sous titre

voici ma page :

IMG_8912

IMG_8915

IMG_8916

le journaling avec le mot "automne"

IMG_8912nn_1

IMG_8917

IMG_8919

IMG_8920

les feuilles tamponnées

IMG_8921

la page vacances inspirée du sketche

IMG_8927

IMG_8924

IMG_8925

IMG_8926

Je pense avoir respecté les consignes, à ma manière !! sauf peut-être :

- utiliser les belles couleurs chaudes de septembre (présentes juste dans la bande festonnée)

- le sketche m'a inspirée la page du dos avec les photos de Djerba

- utiliser un tampon feuille ou de thème automnal : il est sur ma page intérieure

- glisser un mot du thème de l'automne dans le titre ou le sous titre : bon ok le mien est dans le journaling mais le panier de champignons symbolise bien l'automne !!

Je vous souhaite une bonne journée un bon week end ... et devinez ???? eh bien il a beaucoup neigé hier en  soirée et cette nuit et ça tombre toujours, il y a une TRES EPAISSE couche de neige avec un vent glacial qui a formé de belles congères !!! et ce matin je ne suis pas au bureau je sors en campagne !!! Merci météo france on était prévenu !!! LOL

Publicité
Publicité
Commentaires
D
celle ci est aussi très jolie défi réussi joliment bien <br /> bises d e dany
E
J'aime beaucoup cette idée de page du mois.<br /> Très jolie la page de vos vacances à Djerba.<br /> Gros bisous enneigés
Y
Tes dernières pages sont vraiment toujours très réussies.<br /> Et je vois que vous vous amusez comme des p'tits fous à cette scrapcolo.<br /> Biz enneigées, mais je pense que ça ne valait pas toutes les alertes qu'ils avaient annoncé.<br /> Yoyotte
S
Très sympa !!! moi je suis affreusement en retard d'au moins 3 mois !!! <br /> Ici aussi pas mal de neige : 10 cm ce n'est pas souvent! <br /> balade cet aprèm dans notre parc du Brieux... je vais voir si mon pote l'écureuil est encore actif ! lol ! <br /> bisous et bonne journée...
Le Blog de Patou
Publicité
Le Blog de Patou
Publicité