Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Patou
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 360 492
Archives
21 décembre 2010

Une petite carte ...

Merci pour vos nombreux messages concernant la balade Spinalienne ...je suis contente qu'elle vous ai plu. Hier la neige a bien fondu  et c'est beaucoup moins joli !!

Alors que fleurissent sur les blogs de très jolies cartes pour les fêtes, je me dis qu'il faudrait que je m'y mette car je n'en ai fait aucune !! mais ... le temps me manque un peu !! J'ai tout juste réussi à faire une carte d'anniversaire pour Nadine ...

IMG_8968

IMG_8970

IMG_8969

Voilà pour ce matin je vous souhaite une bonne journée, à jeudi ...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
formidable
L
et en plus c'est ma carte ! un grand merci Patou <br /> bises
S
Superbe cette carte! J'ai justement acheté ce ruban dernièrement! Ca donne très envie de l'utiliser!
D
toute belle cette petite carte <br /> bises de dany
C
bien jolie cette carte d'anni<br /> tu cours après le temps comme beaucoup en ce moment <br /> bizzzes martine
Le Blog de Patou
Publicité
Le Blog de Patou
Publicité