Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Patou
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 360 495
Archives
3 février 2011

Des cartes parties ....

Nous sommes en février je sais et les voeux doivent être envoyés avant la fin du mois de janvier !!! et bien toute la série de cartes que je vous montre ce matin est partie dans les temps ...

Toujours partie dans ma série de noir et blanc, ainsi que quelques chutes de Kit que vous reconnaitrez sans doute !!

IMG_9495

IMG_9496

IMG_9497

IMG_9500

IMG_9390

IMG_9498

IMG_9387

IMG_9389

IMG_9392

IMG_9393

IMG_9394

IMG_9388

IMG_9391

Voilà qui clôture les cartes de voeux que j'ai envoyées !!

Bonne journée à tous et à demain

Publicité
Publicité
Commentaires
S
trsè jolie série de cartes!
A
superbes, toutes plus jolies. c'est difficile de choisir, il vaut mieux pas, c'est tellement agréable pour celle qui la reçoit. bises
D
une belle farandole de cartes merci encore pour la mienne Patou j'ai été très touchée <br /> bises de dany
S
Que de merveilles et encore un grand merci pour celle que j'ai reçue.. biz
C
J'aime bien la dernière ; c'est quoi la marque de la matrice "chouette" ?<br /> Bizzzzzz et encore merci pour ta carte
Le Blog de Patou
Publicité
Le Blog de Patou
Publicité