Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Patou
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 360 437
Archives
4 février 2011

Des anniversaires en janvier !!!

Je continue dans la série carterie, avec les anniversaires de janvier ...il va falloir que je refasse une petite réserve de cartes !! pour attaquer les mois suivants !!

Je vous les mets un peu comme ça car je ne sais plus trop qui a reçu laquelle !!! pas noté ça avant de les envoyer !!!

61238809_p

IMG_9499

IMG_9502

Dernière journée de la semaine, je vous souhaite un très bon week end et je vous donne rendez vous non pas lundi mais mardi car je m'accorde un week end de 3 jours !!! bien mérité !!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
très belles, j'adore la 1ère!
D
une belle série de carte repose toi bien <br /> bises de dany
M
Très jolies cartes. Moi, j'ai un faible pour la dernière. Profite bien de ton weekend prolongé! Bises.
M
Elles sont toutes très belles, mais la première je l'ai vue en vrai chez Coco, elle est superbe. Bon WE. bisous bisous
C
une belle série j'adore la deuxième <br /> bizzzes martine
Le Blog de Patou
Publicité
Le Blog de Patou
Publicité