Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Patou
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 360 451
Archives
7 février 2011

Encore une bien née !!! de janvier

Je commence la semaine de la meilleure façon qui soit avec une petite journée de repos, de scrap et de détente, que demande le peuple ??? la même chose toute les semaines Monsieur le Directeur !!!

Et pou démarrer cette semaine blogesque, encore de la carterie pour encore un anniv de janvier !!! celui de ma copine Marypaul cette fois ...

Une carte dont j'ai trouvé le tuto sur cartoscrap, et que j'ai bien aimé réaliser, plein de petits détails ...

IMG_9511

IMG_9513

IMG_9514

IMG_9515

la carte ouverte

IMG_9517

le tuto donnait aussi les explications pour réaliser l'enveloppe mais j'ai dû me planter dans les mesures car une fois terminée il manquait quelques mm pour la fermer ...bon ce n'est pas bien grave !!

IMG_9510

Je vous souhaite bon courage pour attaquer la semaine et vous dis à demain ...

Edit à 11h19 : je viens de remettre le lien pour le tuto de cette jolie carte que vous semblez apprécier ...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Wouah elle est magnifique cette carte, je vais de ce pas voir le tuto.<br /> <br /> Bises,<br /> Delphine
S
superbe ta carte! mdr pour l'enveloppe...
V
Bien belle interprétation !!!
C
Oh la coquine qui nous donne rendez-vous le mardi et qui vient poster une carte originale et fort réussie le lundi ... j'ai failli raté ça ... cela aurait été bien dommage !<br /> Bonne soirée
A
magnifique tout simplement c'est adorable<br /> je vais me lancer je verrai bien bises.
Le Blog de Patou
Publicité
Le Blog de Patou
Publicité