Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Patou
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 360 451
Archives
11 février 2011

Challenge 12 STS Février

Je me suis inscrite sur le site STS dans le but de faire diminuer ma pile de photos en attente et je me suis dit que je ne ferai que les défi me permettant d'utiliser les photos que j'ai, je n'en ferai pas tirer d'autres !! donc vous allez voir des images pas très récentes (déolée Marypaul) et j'avoue que le week end dernier j'ai bien bossé !!

Le défi 12 de février prévoyait de faire une page hivernale avec des éléments imposés neige (pas uniquement sur  la photo), flocons ... alors des photos hivernales j'ai ce qu'il faut !!! et la catégorie B (saisons)

Celle ci a été prise avant mon départ au Brésil en mars 2007 alors que la neige avait décidé de recouvrir les premières petites fleurs du jardin

Côté matériel, je vais, là aussi essayer d'utiliser ce qui est dans mes troirs depuis ... un certain temps, ce qui est le cas pour ces jolis papiers Rouge de Garence Sylvestre

IMG_9775

IMG_9778

IMG_9779

IMG_9780

IMG_9781

Et cette page me plait bien finalement.

Alors pour faire un petit bilan fin 2011, et vous faire voir si mon stock de photos a diminué, je me suis amusée à les compter à la date du 1er février et je ferai le décompte au fur et à mesure des pages publiées ...

Bon je sais pendant que je tiens mes comptes je ne scrappe pas oui mais j'aime ça c'est comme le rangement !! MDR

Stockde photos tirées :  377 - 1 = 376

Sur ces chiffres je vous souhaite un très bon week end

Publicité
Publicité
Commentaires
M
jolie page hivernale qui nous semble si loin , pas tellement , mais mainteant le soleil revient peu à peu , on va essayer d'en profiter ! je ne compte pas mes photos car j'en trop fait développé, j'avais un but faire des minis , et mon tas ne descend pas !
M
Magnifique ta page.
V
elle est superbe cette page !!!
C
bien jolie cette page hivernal moi aussi je ressors les anciens <br /> bizzzes martine
C
superbe page, toute douce<br /> bravo
Le Blog de Patou
Publicité
Le Blog de Patou
Publicité