Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Patou
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 360 459
Archives
22 mars 2011

Des tags ...

Non non je n'ai pas fait le concours Variations Créatives !!! je vous parle des tags de mon paper bag Scrapcolo, comme il y en a un certain nombre je vous les présente sur plusieurs posts !! et d'ailleurs le fait de préparer les articles, m'a fait les redécouvrir je ne me souvenais plus de toutes ces photos !!

La déco sur ces tags est assez simple et pas trop en relief, j'ai joué avec les nuances de papiers et les tampons ...

L'arrivée des amis avec un petit café dehors pour profiter du beau temps qui est au rendez vous,

IMG_9735

 

aperçu du décor de la salle

IMG_9732

IMG_9733

puis une petite balade pour se mettre en jambes au Lac des Corbeaux,

IMG_9730

IMG_9726

IMG_9728

Voilà pour aujourd'hui, la suite jeudi, en attendant je vous souhaite une excellente journée ...

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ils sont beaux des grands tags, de bons souvenirs. Bisous bisous.
L
on continue notre jolie balade à la scrapcolo !<br /> <br /> bises
E
Ils sont superbes tous tes grands tags Patou !<br /> Bisous
S
De jolis tags-pages et de super souvenirs ! ;-)<br /> bss
A
De magnifiques tags!!
Le Blog de Patou
Publicité
Le Blog de Patou
Publicité